bandeau accueil 9936 430 215L´APAJH Ariège

L´APAJH (Association pour Adultes et Jeunes Handicapés), Association laïque à but non lucratif, fonde son action sur l´absolu respect de la personne humaine.

Elle entend promouvoir la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap, œuvrer pour leur épanouissement individuel et leur meilleure intégration à toute forme de la vie sociale.

L´APAJH œuvre depuis plus de 40 ans avec et pour les personnes en situation de handicap, tant dans le domaine de l´école, de la formation professionnelle, du travail, des loisirs. Elle vise à la pleine appartenance de tous à la société commune.

Actualités APAJH 09

29 juin 2011 Assemblée Générale APAJH 09

Adhérents, usagers et leur famille, salariés, partenaires et amis, se sont retrouvés mercredi 29 juin 2011 à Montégut-Plantaurel pour l’Assemblée Générale.

Assemblée Générale APAJH 09

L’Assemblée a adopté à l’unanimité le rapport d’activité présenté par la Secrétaire, Bernadette GRETOUCE, le rapport financier 2010 et les résolutions diverses présentés par Jean-Louis VIGNEAU (une première en tant que Trésorier) ; Ces comptes ont été certifiés par M. Jean-Charles MEYER, Commissaire aux Comptes - sa dernière prestation pour l’APAJH (nous lui souhaitons une très bonne retraite).

Quatre nouveaux administrateurs ont été élus (voir liste du Conseil d’Administration ci-après).

Jean-Louis SACAZE a clôturé l’assemblée générale par la présentation de son rapport moral et d’orientation (une première également pour lui en tant que Président), dans lequel il a particulièrement évoqué les changements intervenus dans l’environnement du secteur médico-social.

Cette assemblée s’est achevée de façon conviviale autour d’un buffet (très réussi) préparé par « LES TERROIRS DU PLANTAUREL ».